[GuildWars][Les Forces Du Soleil]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenur sur le forum de la guilde des Forces Du Soleil [lfds]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles de la guilde/conseils/officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
the king of game
Admin
the king of game


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Règles de la guilde/conseils/officiers Empty
MessageSujet: Règles de la guilde/conseils/officiers   Règles de la guilde/conseils/officiers Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Tout d'abord je tiens à vous dire que si je mets des règles c'est pour que la Guilde soit un rendez vous de la joie et de la bonne humeur!!c'est pour cela que les règles que je vais dire doivent être absolument respectées!!Or si celles-ci ne sont pas respectées des avertissements seront alors entrepris!!Mais bon je ne pense pas que j'aurais besoin d'avertir l'un de vous pour mauvaise conduite car l'énoncé de ces règles est déja un avertissement!! :

- tout le membres doivent se respectés
- aucune formes de racisme ne doit être utilisé
- aucune insulte ne doit être dites à quiconque membre de la Guilde
- le flood n'est pas autorisé

Voilà en ce qui concerne les règles de la Guilde!!maintenant je vais vous donner un petit conseil pour le bon devellopement de la guilde!!A vous de voir si vous l'utilisé (mieux vaut l' utiliser ) :

- si un membre de la guilde ne pouvant pas recruter voit un joueur qui cherche une guilde il est préférable qu'il previenne un officier ou le chef de guilde!

Comme je vous l'ai dit précédemment il est préférable de mettre en oeuvre ce petit conseil car pour le passage de membre à officier il vous sera utile!!des critères sont requis pour passer officier:

- leur ancienneté dans la guilde
- leurs activités dans la guilde et le forum
- leur temps de jeu
- leurs recrutement( voir le petit conseil!!vous voyez mieu vaut l'utiliser )

A savoir que le nombre d'officiers est proportionnel au nombre de membres!!donc plus vous recruterez plus il y aura d'officiers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-forces-du-soleil.forumgaming.fr
 
Règles de la guilde/conseils/officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GuildWars][Les Forces Du Soleil] :: Règlement :: Charte de la guilde et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser